Le site internet du colloque national des aires marines protégées est en ligne !

Contenu
Texte

Cette année pour le 4ème colloque national des aires marines protégées qui se tiendra à Biarritz les 22, 23 et 24 octobre 2019, nous lançons un site web exclusivement dédié à ce colloque, co-organisé par l’Agence française pour la biodiversité et par le Comité français de l’Union internationale pour la conservation de la nature. 

Ce site web a vocation à faire la promotion du colloque ainsi qu’informer les internautes au travers de différentes rubriques. Ces rubriques permettent au visiteur de s’y retrouver facilement et d’avoir une vue d’ensemble sur le colloque, la stratégie et les aires marines protégées.  

Une première rubrique présentant le colloque dans son ensemble. Allant d’un bref historique des anciens colloque AMP jusqu’à présenter les objectifs du prochain colloque.

Un historique et un bilan de la stratégie ainsi que les chiffres clés sur les AMP françaises se trouvent dans la rubrique « les AMP françaises ». 

Les autres rubriques ont une fonction plus pratique avec l’annonce du programme en septembre et la mise en ligne des formulaires d'inscription et d'appel à contributions.

Toutes les informations pratiques sont à votre disposition en rubrique “Participer”. Pour plus d’informations : contact@colloque-amp.fr  

Il vous sera possible aussi de retrouver tous les documents associés au colloque et à la stratégie dans la rubrique “Ressources”.